Rechercher

Les meilleurs salons de jardin 2021

Comment meubler son extérieur cette année?


Le printemps tarde beaucoup à arriver donc il est encore temps de préparer son extérieur ! Anticipez l'arrivée des journées plus chaudes avec un beau salon de jardin où vous pourrez profiter de vos proches autour d'un apéro ou d'un bon repas.


Très honnêtement je n'en peux plus des salons de jardin gris foncés en résine tressée donc il n'y en aura pas dans cet article. On les voit partout! Il existe plein d'autres choses très jolies vous allez voir.



Comment choisir votre salon de jardin? Quelques points clés:



- Combien de personnes recevez-vous généralement?

// Pour déterminer le nombre d'assises


- Sur quel support allez vous poser votre salon de jardin?

// Pour déterminer le style de pieds et avoir quelque chose de stable.


- Avez-vous tout le temps besoin d'un parasol ?

// Table avec ou sans trou + diamètre de la table si elle est ronde, car un immense parasol serait ridicule avec une petite table.


- Quel sera l'usage principal du salon de jardin? Repas ou apéritif?

// Table haute ou table basse + style de chaises ou de fauteuils



Si vous avez d'autres points importants en tête, laissez moi un commentaire ça m'aidera à choisir mon salon de jardin ;)



Maintenant que vous avez tous ces éléments, vous pourrez choisir plus facilement! Voici mes salons de jardin préférés pour un budget de 600€ maximum.


IKEA nous propose une couleur qui change, du vert kaki pour ce canapé de jardin ÄPPLARÖ. Le modèle est connu mais toujours aussi efficace. // Chez BUT, on peut donner une ambiance bistrot à petit prix à notre extérieur avec cet ensemble table + 2 chaises en fer forgé joliment décoré. Un ensemble qui donne beaucoup de charme à un balcon ou bien un espace café dans un jardin aménagé. J'adore! // Chez Conforama, on trouve un style côtier très frais avec ces coussins d'un bleu très doux, jetez un œil à ce salon de jardin.



Avec un budget plus élevé, on trouve des choses magnifiques. Si on ne peut pas se les offrir, on peut au moins prendre de l'inspiration! Je vous laisse admirer ce que nous proposent Restoration Hardware, CB2 et Eminza. ...








Ça fait rêver! Cette année on retrouve du bleu chez plusieurs enseignes. La tendance est également aux matériaux et aux couleurs naturelles et au fait main. Tout dépend de votre budget bien entendu!


Conseil déco: Pour avoir de la qualité à prix réduit, pensez à acheter de seconde main!



Passez un doux reste de votre journée mes chers.


Aimez et partagez ce post s'il vous a plu et abonnez-vous au magazine pour recevoir chaque mois des conseils déco, de l'inspiration et des liens vers les meilleurs produits pour votre intérieur et votre bien-être. Pas prêt à vous abonner? Recevez votre numéro GRATUIT du magazine, restez au courant des nouveautés Bilesa Living et recevez des conseils décoration gratuits en vous abonnant à la newsletter du dimanche The Sunday Salt sur la page d'accueil du site.


Et surtout, diffusez de la chaleur et soyez vous-même.

Gros câlins,

Amélie.B



Posts récents

Voir tout